Coffret cadeau naissance : bavoir bandana attache-tétine et anneau lapin personnalisés

(1 avis client)

21,50 

Rupture de stock

Catégorie :

Description

 

 

Coffret cadeau naissance comprenant un bavoir bandana, un attache-tétine et anneau lapin assortis.

Vous cherchez un cadeau de naissance ? Ce coffret est parfait ! Il réuni plusieurs articles dans les mêmes coloris et sur le même thème. Vous pouvez aussi retrouver dans la boutique la couverture pour bébé en tissus assortis.

Dans ce coffret vous y trouverez :

  • Un bavoir bandana très utile pour éponger les “bavouilles” de bébé et en plus il est joli ! Il est en coton à motif au recto et tissu éponge de bambou au verso. Il se ferme par une pression en plastique.
  • Un attache-tétine, accessoire indispensable de tous les jeunes parents. Il s’accroche sur les vêtements de bébé grâce à une attache en bois et métal (amovible pour le passage en machine). De l’autre côté vous trouverez une pression en plastique pour accrocher une tétine ou un petit jouet en bois par exemple. Pour les tétines sans anneau en plastique, un adaptateur est nécessaire, il suffit de me le préciser dans la case “commentaires” de votre commande, un adaptateur en silicone transparent sera ajouté gratuitement à votre commande.
  • Un anneau lapin composé d’un anneau en bois brut non traité et d’oreilles de lapin en coton et tissu minky tout doux (amovibles pour pouvoir passer en machine)

Entretien :

  • Bavoir : lavage en machine à 40° maximum, pas de sèche linge.
  • Attache tétine : lavage en machine à 40° maximum après avoir ôté l’attache en bois et métal, pas de sèche linge.
  • Anneau lapin : la partie en tissu est amovible, vous pouvez la laver en machine à 40°, l’anneau en bois peut se nettoyer à l’eau savonneuse.

COUVERTURE ASSORTIE VENDUE SÉPARÉMENT.

Informations complémentaires

Poids 0,099 kg
Matériaux

Bois, Coton, Eponge bambou, Métal

1 avis pour Coffret cadeau naissance : bavoir bandana attache-tétine et anneau lapin personnalisés

  1. Orlane Courtaillier (client confirmé)

Ajouter un Avis